https://t.me/Universitet_ALCIONA/21202/84386
Alcyone - #127. JESUS. Christmas Message to Humanity 22.12.2024 AUDIO RU-EN-DE-FR-EO
Salutations, chère âme !
Je tiens à vous transmettre mes félicitations et celles de tous ces Esprits de Lumière qui sont vos enseignants, mentors, conservateurs, ainsi que des autres plans spirituels qui surveillent l'humanité. En leur nom et en mon propre nom, je tiens à féliciter vous tous qui vivez actuellement sur la planète Terre pour vos vacances - la fête de l'Espoir, de la Foi et de l'Amour - Bonne Année ! C'est une fête de foi dans les énergies nouvelles, dans ces changements qui, du point de vue de chacun, seront pour le bien. Bien sûr, je souris - parce que tous les changements qui se produisent dans la vie d'une personne ne sont finalement effectués que pour le bien. C'est juste que parfois, comme vous le savez, une personne ne peut pas suivre cela au moment d'apporter des modifications.
L'année à venir sera remplie de nouvelles énergies - les énergies d'une transition plus active, d'un avancement dans le développement de chaque âme qui vit actuellement la vie terrestre. Cela concernera non seulement votre santé, mais aussi les changements sociaux et économiques, mais en même temps ce sera très individuel pour chacun de vous - à tel point que parfois vous vous sentirez comme si vous étiez seul, il semblera que vos professeurs et les mentors vous ont abandonné que la vie est difficile, et que vivre ainsi n'est plus insupportable... Oui, même de telles pensées peuvent apparaître. Mes chéris ! Je tiens à vous assurer : la principale chose à faire dans cette situation est de profiter de ces changements ! Que se passe-t-il réellement ? Vous savez tous qu’une transition de fréquence a lieu actuellement et que ces changements affectent chaque personne vivante, chaque conscience. Votre Vrai Soi s’est réveillé – même s’il n’est toujours pas conscient. Mais la planète change, élevant sa vibration, se développant spirituellement, changeant sa fréquence - et si vous ne correspondez pas à cette fréquence et ne voulez pas correspondre pour vivre à l'unisson avec la planète, s'il vous est difficile d'être sur - alors vous aurez de nombreuses occasions de la quitter...
Je vous souhaite de développer votre spiritualité, en comprenant combien il est difficile pour vous de vous incarner maintenant. Mais, comme vous vous en souvenez, il m'est arrivé, moi aussi, de fortement douter que chaque personne en incarnation passe par cela, quel que soit son niveau spirituel, même le plus élevé. Le doute fait partie de la personnalité d'une personne, et votre tâche, comme la mienne à cette époque, est d'être capable de séparer votre personnalité de votre Essence et d'apprendre à contrôler cette personnalité par des pratiques spirituelles, la méditation, par la lecture de révélations et de textes sacrés, par la foi. en vous-même et vous retrouver vous-même dans le Nouveau Monde – dans le monde que vous construisez. Ce sont les premiers pas vers la Jérusalem céleste, qui reste à construire, et nous le ferons ensemble. Et ne vous inquiétez pas si vous pensez faire quelque chose de mal. Faites confiance à votre Esprit. Il vous guidera sur le bon chemin. Ne doutez pas de votre chemin et ne regardez pas en arrière, pour ne pas devenir un « pilier universel » ! Profitez plutôt des changements qui se produiront dans votre vie au cours de l’année à venir. Et je vous souhaite de vivre une vie harmonieuse, d'apprendre l'harmonie en cette nouvelle année difficile. Or, l’harmonie repose sur l’équilibre interne.
Qu’est-ce que l’équilibre ? Il ne s’agit pas simplement d’avoir des quantités égales d’esprit ou de matière. Il s’agit plutôt d’une unification de vos débuts spirituels et matériels. Et si l’un de ces domaines n’est pas en équilibre, cela affecte bien sûr tout le reste. L’équilibre n’est pas dans un état statique, il est toujours dans un état changeant. C’est pourquoi cet état vers lequel vous aspirez est si difficile à appréhender. Mais il y a quelques points - les points principaux pour s'impliquer dans cet équilibre, pour « l'attraper ».
Il s’agit par exemple d’assumer la responsabilité personnelle des choix que vous faites personnellement .
Il s’agit de structurer votre vie dans tous les domaines qui sont importants pour vous, en concentrant votre attention. Bien entendu, tout cela ne signifie pas nécessairement que vous commencerez alors à vivre dans un état permanent de bonheur complet - même si vous ressentez le sentiment d'une vie équilibrée. Il y aura toujours des défis. Cela fait partie de votre voyage sur Terre, mais cela fait aussi partie de votre voyage au Ciel. Et il faut les accepter et même attendre avec impatience les défis ! Croyez-moi, ils existent aussi dans le Monde Spirituel, et nous les acceptons avec gratitude. Nous accueillons favorablement ce qui nous incite à accroître notre conscience.
Au fur et à mesure que vous élargissez votre conscience, vous commencerez à devenir de plus en plus conscient de vous-même et de tout ce qui vous entoure en tant que partie intégrante de votre vie de célibataire. De plus, il peut sembler à votre ego que parfois la vie commence à devenir plus difficile – précisément lorsque vous devenez plus sage. Mais en réalité, vous commencez tout juste à remarquer plus de détails sur certaines de vos situations de vie dont vous n’aviez pas conscience auparavant. Par conséquent, lorsque vous êtes équilibré, choisissez d’accepter la responsabilité de votre temps sur Terre. Et bien sûr, arrêtez de résister constamment au changement et aux défis. Au fur et à mesure que vous grandissez dans votre conscience, ce qui est essentiel pour atteindre le but de votre âme, vous apprendrez à utiliser votre temps efficacement et à trouver du temps pour votre créativité. Vivre en équilibre sur Terre s'obtient en apprenant à se libérer des exigences constantes de votre espace tridimensionnel, du manque de temps, lorsque le temps disparaît quelque part sans que vous vous en rendiez compte. Et vous devez accepter vos épreuves, ne pas les fuir, ne pas les ignorer, ne pas les simplifier et bien sûr ne pas les rationaliser.
Lorsque vous accepterez votre vie avec tout votre être à 100%, vous ouvrirez automatiquement vos fenêtres d'opportunité, et un nouveau souffle d'énergie spirituelle ne tardera pas à venir ! Et cette énergie vous apportera joie et paix – lorsque vous serez enthousiasmé par votre vie et déterminé à réaliser votre intention. Ensuite, non seulement vous en voudrez de plus en plus, mais vous voudrez également assumer de plus en plus de responsabilités dans vos choix personnels . Il est donc très important que les priorités de votre vie soient conformes à vos valeurs et principes. Et si votre vie est déséquilibrée, alors une partie de vous est ignorée ou niée. Et lorsque vous acceptez tout – tout ce que vous êtes, y compris votre corps, vos affaires sociales, économiques et tout le reste – vous cessez progressivement d’opposer le contenu et la forme. Par conséquent, être en équilibre signifie être sur Terre et, en même temps, vivre sur Terre - et, en même temps, permettre à l'Esprit de vous contrôler !
Lorsque vous faites face à un défi et que vous le traitez selon vos propres méthodes, cela permet automatiquement à l’Esprit de créer en vous la capacité d’enregistrer vos succès. En même temps, il faut maintenir un certain équilibre. D’une part, ne vous associez pas à des restrictions ou à un travail acharné. D’un autre côté, lorsque vous rencontrez des plaisirs éphémères et des moments de triomphe, essayez intérieurement de continuer à réaliser que le monde spirituel dans ses manifestations sublimes est quelque chose d’infiniment plus grand et meilleur.
Une vie équilibrée signifie que vous prenez du temps pour l’Esprit et la Matière. Cela signifie vivre dans la réalité de deux mondes en même temps. Et lorsque vous changez votre perception de la Terre et arrêtez de comparer ou d’opposer les mondes « inférieurs » et les mondes « supérieurs », plus d’énergie est libérée pour influencer encore plus votre vie ! Alors vous commencez à répandre une joie sans fin – la joie de la Création de l’Être. Permettez-vous de ressentir pleinement l’expérience de vivre sur la planète Terre. Riez, pleurez, profitez-en !
Faites ce que vous voulez et ce que vous ressentez. Apprenez à vous comprendre. Et s’il vous est difficile de réaliser ce que vous ressentez comme votre désir, apprenez à vous COMPRENDRE .
Rappelez-vous toujours que moi et les autres Enseignants sommes toujours avec vous, vous guidant et continuerons à vous guider au cours de la nouvelle année à venir !